Sim City France
Bienvenue dans la communauté Sim City France. N'hésitez pas a participer a la vie du forum et surtout agissez avec respect d'autrui !

Toute l'équipe de Sim City France vous souhaite un agréable moment parmi nous Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sim City France
Bienvenue dans la communauté Sim City France. N'hésitez pas a participer a la vie du forum et surtout agissez avec respect d'autrui !

Toute l'équipe de Sim City France vous souhaite un agréable moment parmi nous Smile
Sim City France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Math, administrateur du forum et futur Maire pour un nouveau mandat :)
recherche de maires pour la région SimCity France1  EmptySam 6 Juin - 6:40 par ERIC BEAUSSART

» Archimonde92
recherche de maires pour la région SimCity France1  EmptySam 6 Juin - 6:21 par ERIC BEAUSSART

» Suggestions pour le forum
recherche de maires pour la région SimCity France1  EmptySam 6 Juin - 6:16 par ERIC BEAUSSART

» La réel region
recherche de maires pour la région SimCity France1  EmptySam 4 Jan - 15:24 par Guepard76

» Présentaion Mr Len
recherche de maires pour la région SimCity France1  EmptyDim 23 Juin - 10:16 par MrLen

» recherche de maires pour la région SimCity France1
recherche de maires pour la région SimCity France1  EmptyLun 1 Avr - 11:45 par morcra

» Twipsy-974
recherche de maires pour la région SimCity France1  EmptyJeu 14 Mar - 20:51 par Math

» Présentation Simso
recherche de maires pour la région SimCity France1  EmptyJeu 14 Mar - 20:49 par Math

» Compte Origin
recherche de maires pour la région SimCity France1  EmptyDim 10 Mar - 14:08 par simso

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

recherche de maires pour la région SimCity France1

4 participants

Aller en bas

recherche de maires pour la région SimCity France1  Empty recherche de maires pour la région SimCity France1

Message par archimonde92 Jeu 7 Mar - 13:00

bonjour chers maires je vous demande de l'aide pour créer une region stable avec un commerce et une population irreprochables pour venir dans cette region il suffit d'ecrire un commentaire sur ce sujet mais aussi de m'envoyez un message via facebook ou alors origin

a bientôt sur cette future grande region

archimonde92

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Clichy-La-Garenne

Revenir en haut Aller en bas

recherche de maires pour la région SimCity France1  Empty Re: recherche de maires pour la région SimCity France1

Message par mylau82 Ven 8 Mar - 6:48

bonjour, je souhaite rejoindre votre region :mylau82 merci ! à bientot

mylau82

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche de maires pour la région SimCity France1  Empty Re: recherche de maires pour la région SimCity France1

Message par archimonde92 Ven 8 Mar - 11:34

bien sur mais attention cette region est pour s'entrainer nous créeront une autre region pour faire les defis et s'entraider comme il se doit

archimonde92

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Clichy-La-Garenne

Revenir en haut Aller en bas

recherche de maires pour la région SimCity France1  Empty Re: recherche de maires pour la région SimCity France1

Message par mylau82 Ven 8 Mar - 16:02

ok merci j'ai teste ce matin mais la ca hs...

mylau82

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche de maires pour la région SimCity France1  Empty Re: recherche de maires pour la région SimCity France1

Message par simso Dim 10 Mar - 14:04

bonjour, je voudrais bien rejoindre votre rejoin !

Mon compte Origin: simso333

Merci Smile

simso

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche de maires pour la région SimCity France1  Empty Re: recherche de maires pour la région SimCity France1

Message par morcra Lun 1 Avr - 11:45

bonjour, je voudrais bien rejoindre la région svp

Mon compte : morcra

peut être a bientôt !!!

merci

morcra

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche de maires pour la région SimCity France1  Empty Re: recherche de maires pour la région SimCity France1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum